MAIS QUI EST BLACKY ?

Hello, vous vous demandez qui je peux bien être. Vous me voyez souvent sur les réseaux sociaux de ma maîtresse. Je me nomme Blacky, petit fox terrier croisé griffon âgé de bientôt 9 ans et très habile sur mes quatre pattes.

Je n’ai pas vécu une vie facile, j’ai été battu, et tellement de choses.. Pendant 1 an, je me suis retrouvé enfermer dans un box de l’APA (Association Protectrice des Animaux) avec pleins de mes copains. Autant dire que la vie là-bas n’était pas sympathique du tout. Le froid, la solitude. Pendant une année, les visiteurs passaient devant mon box, sans daigner me prendre. J’ai attendu, attendu. Au bout d’un an, je vis une petite famille au loin s’approcher de ma cage. Une jeune fille aux longs cheveux châtain, une femme et un homme. Et puis je me suis dit que c’était sûrement le bon moment, celui que j’attendais depuis tant de temps. L’éleveur qui me donnait à manger tous les jours me mis un collier et une laisse j’étais le plus heureux de tout les animaux. Je sautais sur les box de mes compagnons pour leur dire « Hého, je suis libreeee !! ». Mais tout d’abord j’avais eu le droit à une petite balade pour apprendre à mieux les connaître, et c’était déjà l’amour fou. Cette jeune fille aux longs cheveux châtains, je l’ai tout de suite adopté comme ma maîtresse rien qu’à moi. Le lien c’est tout de suite créer, je l’aimais déjà énormément. J’étais tellement heureux d’avoir trouvé un équilibre, une maison, une famille, de l’amour, de l’affection. Plus qu’à faire les papiers et à moi la maison. Mais avant de pouvoir allez à mon domicile il fallait faire les courses. Panière, plaid, collier, laisse, friandises, nourritures, gamelles, jouets, tout était ok, ouf ! Plus qu’à allez chercher de l’essence, et j’allais découvrir mon petit chez moi. Ouiii, je viens de franchir le seuil de la porte d’entrée, du parquet, une chambre, un lit, une cuisine, un salon… et surtout la chaleur et de l’amour. Je crois que j’étais déjà aux anges. Mais bon je n’étais pas vraiment très propre, donc j’ai eu le droit à un petit bain où mes pattes glissées sur le tapis. Je n’aime pas trop le contact de l’eau sur mon poil. Une fois sec, j’ai enfin pu découvrir le confort de m’installez dans un fauteuil devant la télé comme un roi. Je n’avais jamais connu cela auparavant, et autant dire que c’est le bonheur absolu. Je n’ai pas pu regarder mon téléfilm tranquille, je ne comprenez pas trop tout ce qui se passait, tout ce petit monde m’éblouissaient avec leurs flash, j’arrivais à peine à respirer, tout le monde était sur moi à me faire des câlins, des bisous, et puis fut le moment de me trouver un prénom. Ma maîtresse décida de m’appeler « Blacky » me demandez pas pourquoi je n’en sais rien, je ne suis pas noir en plus.  Posez lui là question. Puis j’ai découvert le confort du lit, dormir avec ma maîtresse, mon papa et surtout mon petit doudou.

Voilà maintenant bientôt 4 ans que j’ai été adopté par cette famille, tout va bien pour ma part. Je profite de mes journées à faire des grasses matinées jusqu’à 14h, de toutes mes peluches que ma maman m’achète constamment (d’ailleurs va vraiment falloir que je lui dise d’arrêter d’en acheter autant..), des câlins de ma maman, des câlins de ma mamie et de ceux que mon papi me donnaient avant de rejoindre les étoiles, ainsi que des gens extérieur. Je suis même devenu la petite mascotte de la pharmacie du coin. Je pars bientôt en vacances, je vous enverrai une whoufpostale promis.

dsc_0638-1

Publicités

Publié par

Jeune auvergnate de 22 ans, étudiante et passionnée de blogging. Blog mode, beauté et lifestyle.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s